Nos solutions de dématérialisation

L’évolution de la législation sur ces prochains mois sur la gestion et la conservation des factures de vente, la période Covid, la dématérialisation des documents en général et la biodiversité à protéger sont tout autant de sujets nous poussant à comprendre, connaître les différents modes de fonctionnement, et les solutions existantes.

 

⇒ ANABIOZ s’intéresse à ce sujet sur différents points :

– Les factures clients, certification, traçabilité d’envoi/de lecture…, envois via courriers, mails, chorus

– Générations simples depuis vos logiciels de gestion

– Validation de devis certifié

– Envoi des bulletins de salaires via un coffre-fort numérique

– Gestion des documents administratifs ou autres (GED)

– Traitement des factures fournisseurs des frais généraux pour intégration dans vos logiciels de comptabilité
o Adresse mail fournisseur dédiée
o Récupération des factures d’abonnements de certains fournisseurs…
o Gestion de délégation ou de workflow 

 

Nous sommes en mesure de vous proposer des solutions adaptées sur ces différents points.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter, nous pouvons étudier ensemble vos projets et vous proposer des solutions grâce à des plateformes totalement digitalisées, 100 % françaises et conformes à la législation.

Contactez-nous au 05 56 310 310