L’évolution de la législation sur ces prochains mois sur la gestion et la conservation des factures de vente, la période Covid, la dématérialisation des documents en général et la biodiversité à protéger sont tout autant de sujets nous poussant à comprendre, connaître les différents modes de fonctionnement, et les solutions existantes.
⇒ ANABIOZ s’intéresse à ce sujet sur différents points :
– Les factures clients, certification, traçabilité d’envoi/de lecture…, envois via courriers, mails, chorus
– Générations simples depuis vos logiciels de gestion
– Validation de devis certifié
– Envoi des bulletins de salaires via un coffre-fort numérique
– Gestion des documents administratifs ou autres (GED)
– Traitement des factures fournisseurs des frais généraux pour intégration dans vos logiciels de comptabilité
o Adresse mail fournisseur dédiée
o Récupération des factures d’abonnements de certains fournisseurs…
o Gestion de délégation ou de workflow
Nous sommes en mesure de vous proposer des solutions adaptées sur ces différents points.
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter, nous pouvons étudier ensemble vos projets et vous proposer des solutions grâce à des plateformes totalement digitalisées, 100 % françaises et conformes à la législation.
Contactez-nous au 05 56 310 310
Mis à jour le 14 septembre 2020