fbpx

SUIVEZ - NOUS :

Développement & Compétences

accueil Développement & Compétences

Développement & Compétences

UNE AUTRE VISION DU DÉVELOPPEMENT DE COMPÉTENCES

ANABIOZ défend depuis plus de dix ans l’idée d’un partage de connaissances parfaitement adapté aux contraintes de l’entreprise (organisation, fonctions, développement…) et à ses nouveaux besoins de croissance (réactivité, concurrence, mondialisation…). Nous sommes ici dans l’offre ciselée à l’exacte mesure de l’attente client et toujours sur des thématiques précises, utiles qui servent la réussite de chacun.

RÉSULTATS :

> Les modules d’acquisition de compétences ANABIOZ ont un impact immédiat sur la performance des collaborateurs.

> L’entreprise détient des outils de management concrets, pérennes, puissants.

AGILITÉ ET ADAPTABILITÉ

Les modules d’acquisition de compétences ANABIOZ suivent le rythme des entreprises et s’adaptent à leurs organisations et leurs disponibilités.

 

> En entreprise ou dans nos centres

Développement de compétences en individuel

Développement de compétences en atelier

> Développement de compétences e-learning/en ligne

> Tutorat associant développement de compétences sur site, e-learning et coaching.

LES MODULES Formation

  • comptabilité et fiscalité
  • paie et social
  • gestion
  • juridique
  • PAO
  • management
  • bureautique
  • logiciels de gestion : EBP – SAGE
  • communication
  • marketing

 

>> Consultez nos prochaines sessions collectives disponibles (planning)

 

>> Découvrez notre catalogue formations 

LES ENGAGEMENTS ET LES VALEURS ANABIOZ

La certification qualité a été délivrée par l’AFNOR pour les actions de formations. 

 

Nous sommes conforme au Référentiel National Qualité (RNQ) devenant obligatoire pour réaliser des actions de formation pouvant être pris en charge par les organismes financeurs pour les entreprises de moins de 50 salariés (mais également selon les politiques de financement des OPCO : accompagnement, consulting, AFEST…). 

Cette certification vient assurer à nos clients une meilleure lisibilité de notre offre et de notre engagement dans une démarche de qualité des processus et de résultat dans la montée en compétence. 

 

> Engagement de prise en charge de vos demandes sous 48 heures.

L’entreprise agile a besoin de réactivité, d’immédiateté. l’organisation ANABIOZ est orientée efficacité, à commencer par la bonne gestion de votre première prise de contact, dès votre première demande.

 

> Engagement d’une réponse adaptée à chaque besoin

Depuis plus de 15 ans, ANABIOZ développe une expertise unique sur le territoire en matière de transfert de compétences. ce savoir permet de construire des réponses individualisées pertinentes, efficaces, porteuses de réussite.

 

> Engagement d’accompagnement

ANABIOZ accompagne ses stagiaires pendant et après les sessions d’acquisition de compétences, un principe fondateur…

 

> Engagement de performance

Le réseau des intervenants ANABIOZ est le fruit d’une sélection rigoureuse et responsable. ce sont des professionnels issus du monde de l’entreprise dont le process d’apprentissage suit un cahier des charges pédagogique précis.

 

> Prolonger l’acquisition de compétences

Chaque module d’acquisition de compétences peut être complété par des apprentissages en ligne accessibles sur le site anabioz.fr.