CONTINUITÉ DE SERVICE ANABIOZ

[ACTUALITES]

 

Dans le cadre des mesures demandées pour le COVID-19,
ANABIOZ a décidé de mettre en œuvre des mesures de sécurité afin d’assurer la santé de ses employés, de ses clients et de ses partenaires.

ℹ️ Notre activité va probablement connaitre quelques perturbations liées à la mise en place du télétravail,
mais nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité de service !

 


 

L’accueil téléphonique, les assistances techniques, notre service comptabilité ainsi que notre ingénieure commerciale Karine, sont disponibles et se tiennent à votre disposition au 05 56 310 310.

Les formations et accompagnements pourront être réalisés à distance.
Et des solutions alternatives peuvent être apportées dans le cadre de prestations à distance pour limiter les risques éventuels.

Nous proposons également des solutions d’hébergement en DATA CENTER, pouvant vous permettre d’accéder à vos données 24h/24 avec un taux de disponibilité à 99.99%.

Nos solutions peuvent être mises en places temporairement sans aucun engagement dans la durée, pour vous permettre de répondre à vos urgences.

 

📌 Pour les interventions techniques, nous faisons partis des métiers autorisés à poursuivre leurs activités.
Dans le cadre de ces interventions techniques, compte tenu du décret, elles pourront être réalisées, si souhaitées et si nécessaire dans vos entreprises, dans le cas où aucune solution à distance n’est envisageable (réparation d’ordinateurs par exemple).
Il conviendra alors de respecter les recommandations prévues pour réaliser « les gestes barrières » (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus).

 


 

Jean Marc reste à votre disposition pour toutes questions, avis, ou autres éléments que vous jugez utiles 😊

 

Sachez prendre soin de vous et de vos proches !
Toute l’équipe Anabioz

 

 

Mis à jour le 18 mars 2020