Notre pôle CONSULTING se renforce

ANABIOZ a le plaisir d’accueillir dans ses équipes d’experts :

Christophe, inscrit à l’ordre des experts-comptables, vous aidera dans la recherche de financement, ainsi qu’à mettre en place des tableaux de bord financier, optimiser la gestion de trésorerie et gérer la relation avec votre Expert-comptable et banquier.

Gaëlle, DRH et juriste de formation, Magaly, diplômée en management et communication, vous permettront de construire et piloter la stratégie RH de votre entreprise dans un objectif de performance tout en préservant la qualité des relations humaines.

Loïc, directeur commercial, vous accompagnera dans la construction et la mise en œuvre de votre stratégie commerciale, manager vos commerciaux, et surtout à développer votre chiffre d’affaires.

Marie Anne, directrice artistique, spécialisée dans le retail, vous aidera dans la création de votre stratégie de marque : communication basée sur la création d’une identité visuelle et d’une architecture de marque.

⇒ Véritables partenaires de gestion, grâce à eux vous allez gagner en sérénité et efficacité avec des outils et méthodes adaptés !

 

Sans oublier, certains de nos collaborateurs actuels qui vous accompagnent déjà dans la réussite de vos projets, par exemple :
Philippe, expert en finance et logiciel de gestion, organise et structure vos entreprises, coordonne vos équipes avec pour objectifs la gestion de trésorerie et la rentabilité.
Murielle, spécialisée dans la bureautique, garantie à vos collaborateurs une maitrise de leurs outils informatiques et vous fournit la mesure de leurs niveaux de compétences.
Corinne, référente en logiciel EBP, optimise les fonctionnalités et s’assure de la bonne utilisation des outils par vos équipes ainsi que d’une parfaite communication des données avec votre Expert-Comptable.

Tous nos consultants sont d’anciens dirigeants ou experts issus du monde de l’entreprise qui ont plus de 15 ans d’expérience, ils connaissent et maîtrisent les problématiques et enjeux que vous rencontrez au quotidien dans votre PME.


En clair :

Spécialistes métiers et des outils nécessaires à la gestion d’une entreprise, Anabioz aide les entreprises par :
– des audits pour mesurer votre situation et votre besoin,
– la formation pour vous transmettre la compétence,
– l’accompagnement personnalisé via le coaching,
– l’externalisation des fonctions supports,
– des missions de conseils, dans les domaines du juridique, finance, management, bureautique, informatique, communication/marketing,
– l’informatique pour en faire un véritable levier de réussite : logiciel de gestion, crm, gestion de parc (serveurs physique ou hébergé)…

 

De l’outil au métier, AnabioZ gère de A à Z ! Avec une réelle volonté de vous garantir une qualité de mission et de service.

Pour aller plus loin, contactez-nous pour échanger avec nous et nos experts !

Mis à jour :